Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 juin 2015

Des fois....on fait des trucs....

....oui des fois on a envie de profiter d'un doux soleil de printemps...

pour réviser ses cours dans l'herbe fraiche...

P4226256

pour faire des fouilles, histoire d'observer 2 -3 bestioles ...

P4226260

pour buller grave en regardant les jolis paysages du Jura.....(celle qui glandouille c'est moua ! ^_^)

P4226258

P4226264

en profiter pour papouiller notre vieille chienne Pipper (16 ans ma titi)

P4226259

pour faire voler un truc rouge dans le ciel....(si si regardez bien au-dessus à droite de mon fils....)

P4226261

...ou se casser la tête à aller chercher le truc rouge qui évidemment est retombé tout en haut de l'arbre ! grrrr.... (vous le voyez mon chéri dans l'arbre ?!! lol !! )

P4226262

On en profite aussi pour faire des ronds dans l'eau....( mais encore trop froide pour s'y baigner)

P4226263

....des fois aussi...on grimpe tout en haut des gros cailloux et on se prend pour un 

!!!!!!!! S U P E R   H E R O S  !!!!!!!!!

P4226265

.....et pour finir on rentre à la maison et on prépare ensemble de magnifiques hamburgers tout fait maison ...les meilleurs !!

P5086274

....ça a du bon la simplicité, vous ne trouvez pas ?

bisous à toutes

Votre cricri

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bonheur de buller en famille :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
C
La simplicité a du bon... Bizzz
Répondre
F
Oui profiter du beau temps et être dehors, c'est vraiment bien.
Répondre
C
ha si c'est le tôt tout ça! Pur bonheur ^_^ <br /> <br /> Nous il a fait moche tout le week-end avec pluie le dimanche lol Au moins je n'ai pas regretté de revoir rester coucher :p
Répondre
B
Des jolis moments de partages
Répondre
Publicité