Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
19 août 2015

Mais qu'est ce que tu brodes cricri ? ^_^

Bonsoir à toutes !

Bienvenue à toutes les nouvelles abonnées !!

Alors je vous montre ceci

...Mais cricri qu'est ce que tu brodes ?

Les curieuses vont chercher ce que c'est...les autres attendront patiemment ...

Mais pour celles qui ont trouvé !!.....CHUT CHUT CHUT .....!!!!!

Un futur cadeau pour une amie...ça fait un mois que je suis dessus...

La vie de cricri est faite de mystères !

Bisous mes ptites brodeuses

Votre cricri

bisous-pac-man

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli début ! j'adore ce modèle comme beaucoup chez cette créatrice d'ailleurs !<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ah mince oui ca c'est embêtant, bon je suis sur que tu as autre chose a broder en attendant !!! Bisous
Répondre
M
Super début, j'ai une vague idée du résultat, bonne continuation
Répondre
C
superbe ^^<br /> <br /> j'ai hâte d'en voir plus :)<br /> <br /> ton amie sera ravie de cette future merveille :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
L
joli début pour un joli ouvrage en perspectif<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
Publicité