Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2016

Grille Gratuite : Calendrier kokeshi...free chart kokeshi calendar

kokeshi

" kotoshi mo yolosh'ku onégaïshimass "  - " Amitiés pour cette nouvelle année "

Bien le bonjour à toutes mes amies brodeuses !

Pour célébrer la nouvelle année,

je vous propose mon calendrier kokeshi complet en grilles gratuites

Pour l'obtenir :

Soit aller sur mon groupe facebook 

" les amies de Damoiselles " où elles sont en libre service PDF

soit me les demander par mail UNIQUEMENT A CETTE ADRESSE

brindefille14@gmail.com

Ces grilles avaient fait l'objet d'un SAL sur toute l'année 2014, certaines d'entre vous le reconnaitront sûrement !!

 Il se compose de 12 grilles, 80x80 points.

Chaque poupée porte un nom japonais en rapport avec le mois qu'elle réprésente.

Merci à mon amie créatrice Créa d'Ange pour sa participation et son soutien !

En photo, l'ouvrage d'Anne Laure (bizou zuzu) fidèle à l'original...

Vous pourrez aussi retrouver toutes les photos en détail dans la catégorie "SAL calendrier kokeshi 2014" à droite.

01 finitin anne laure

Belle année à toutes, et profusion de petites croix !!

Bises à chacune

Votre cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je ne peut pas ouvrir les lien pour avoir ces jolies grille ,,,,<br /> <br /> merci bisous
Répondre
J
Bonjour , je ne peux pas ouvrir les liens en cliquant dessus comme il est dit , pour enregistrer les mois , je voudrais bien pouvoir le faire pour l'offrir à un anniversaire en janvier , donne moi vite la solution SVP, comment faire ??, bonne journée , à très vite , bisous et merci
Répondre
S
Bjr je ne peux pas cliquer sur internet liens pr le calendrier kokeshi. Est ce normal car j aimerais bien le faire merci
Répondre
M
Merci pour ces jolies grilles gratuites.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
H
très joli il va falloir que je me fasse le montage CETTE année, bonne année a toi
Répondre
Publicité