Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
3 avril 2017

SAL Coeur 2...vos photos

Bonjour à toutes !

tout d'abord, je vous confirme que les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'à la fin du SAL.

Maitenant, je vous invite à regarder les photos que j'ai reçu...

Moi je suis comme une gamine devant...

...toujours aussi heureuse de voir que ce que je fais vous plait !

Envoyez moi les photos de vos ouvrages svp  brindefille01@sfr.fr

Je vous embrasse

Votre cricri

°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+

ZERBINETTE

Zerbinette

VERO

Véro

SYLVIE P.

Sylvie Poulin 2

SYLVIE M.

Sylvie Massay

SANDRINE CH.

Sandrine Chambonnière

NELLY G.

Nelly G

MYRIAM S.

Myriam Schmutz

MONIQUE P.

Monique Petit

MONIQUE G.

monique gillequin

MICHELE Q.

Michèle Q

MARIE PIERRE CAILLOU

Marie Pierre Caillou

MARIE LISE BRODYZEN

Marie Lise Brodyzen

MANUELA

Manuela Abreux

KARINE LUBY

Karine Luby

JOSIANE

josiane

HELEN MOD

Helen Mod

CORINNE PASSION BRODERIE

Corinne Passion Broderie 2

COCO

Coco

CLAUDE C.

Claude Cotrel

CHANTAL A.

 

Chantal Appertet 2

CELINE L.

Celine Lachal

BERANGERE

Berangère

ANNE A.

Anne André

AMELIE H.

Amélie Hance

AGNES C.

Agnès Cousin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour cette deuxième étape.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Magnifique!!! un défilé de coeurs superbes!!<br /> <br /> merci de partager!! belle journée et bonne suite pour ce SAL
Répondre
M
J'ai découvert votre sal sur le blog de Corinne de Passion broderie77 et j'aimerais y participer, si c'est encore possible. Je vous en remercie par avance. Je me suis inscrite à votre newsletter pour suivre l'évolution de ce joli coeur... Bonne journée et à bientôt !
Répondre
P
qu'est-ce qu'ils sont tous jolis ces débuts ! bravo à toutes !<br /> <br /> si j'ai bien lue puis-je me joindre à vous en cours de sal ? je vous découvre grâce à sandrine fil !! je serais ravie de faire partie des vôtres !<br /> <br /> bisettes chocolatées<br /> <br /> happy easter<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
Trop beau!!!!!!!!!!! bravo à toutes les participantes et leur travail..et leur fidélité à ce SAL rondement mené!! très très beau ce coeur, sa forme, ses couleurs , ses motifs Félicitations!!<br /> <br /> très belle journée
Répondre
Publicité