Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
18 mai 2017

Salon de la broderie à Dole - Jura

Coucou mes ptites brodeuses !!!!

Alors voilà où je vais passer mon dimanche 😁 je suis trop contente !!!

Mon rêve ? Y avoir un stand comme 3 bloggueuses invitées cette année. ... présenter mes créations,  vous rencontrer en vrai ...papoter....partager ensemble....un jour peut être. ...

J'y suis déjà allée il y a 2 ans c'était top !

Ce qui m'ennuie.. .c'est que je n'ai personne pour m'accompagner 😕

Et vous ?  vous y allez ?

114460841-1

A demain pour ma finition du coeur patchwork...

Je vous embrasse 

Votre cricri 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que je suis trop loin... :( Bisous
Répondre
C
j'y serai !!!
Répondre
E
j'en rève mais hélas bien trop loin !<br /> <br /> amuse toi bien !
Répondre
N
Dommage, un peu loin ! !
Répondre
P
2 petites heures de route ! Why not ?
Répondre
Publicité