Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
19 mai 2017

Coeur patchwork : Ma finition façon sac

Coucou !! Alors le voici le voilà !

Fini façon petit sac bien pratique pour trimballer mes achats Dimanche à Dôle !!

Un peu de dentelle, un cordon satiné torsadé, un joli noeud à petits pois...et le tour est joué !

Plutôt satisfaite du résultat.

Comment vous trouvez ?

Et j'attend toujours avec plaisir vos finitions  brindefille01@sfr.fr

Bisouilles ....Votre cricri

coeur patch 4

coeur patch 12

coeur patch 11

coeur patch 10

coeur patch 9

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta finition est vraiment très sympa!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
il est magnifique ton sac cricri, la broderie ressort bien sur le tissu noir
Répondre
C
Super finition, j'adore :) Bravo :) D'ailleurs, j'y pense, je ne sais plus quand tu devais m'envoyer la dernière étape, mais je n'ai rien eu :( Gros bisous :)
Répondre
S
magnifique ton sac bravo bisous
Répondre
C
Magnifique finition de ton cœur patchwork. Bisous et bravo
Répondre
Publicité