Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
10 juin 2017

Des jours sans....

b03cd255d9dc10d4f41f5374702a6cda

En ce moment ce sont plutôt des jours sans....

J'ai de très gros problèmes de messagerie...

Complètement bloquée du jour au lendemain !!!

Inscriptions au SAL et envoi de grille suspendu 😕

J'essaie de réparer,  je suis inquiète, 

je m'excuse,  je vous tiens au courant....

je vous embrasse  

Votre cricri 💕

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprend mieux pourquoi mes mails restent sans réponse pour la grille pour la maîtresse que je voulais faire. Il y aurai pas une autre adresse où on pourrais vous écrire?
Répondre
M
coucou cricri, merci pour ta réponse, je vois ton message ici mais je n'ai pas reçu d'email de toi. bisous
Répondre
N
Désolant. ..
Répondre
M
oh c'est ennuyeux ça . j'espère que tu vas pouvoir y remédier. du coup je t'avais envoyé un e mail tu n'a pas du le reçevoir. j'ai besoin de vos 2 initiales de prénoms à toi et ton futur. gros bisous
Répondre
V
oh la la c'est pénible ces soucis d'informatique; J'espère que ça ne sera pas très grave et que tout re fonctionnera normalement très vite; bon courage en tout cas
Répondre
Publicité