Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
3 juin 2017

Ma plus belle photo de Dôle

Coucou les filles !

Alors il faut juste avant de la montrer que je vous raconte un truc vite fait...

Nous sommes au salon de Dôle, il est 17h50...

Les allées se sont vidées...ça ferme à 18h00...

Je retourne voir Rossana Gallo-Mme Chantilly pour la dernière fois...

Et là devant moi j'ai les 4 créatrices italiennes

Sara Guermani, Rossana Gallo (Mme Chantilly),

Cécilia Votta (serenita di campagna) et Simona Bucciglieri (Mani di Donna)

en train de papoter fort et de rire !!..des italiennes quoi !! lol !!

Je pense qu'elles étaient contentes que ça se termine et que la pression descendait....

J'ai attendu un peu, bah oui je suis un peu timide alors j'ai pas osé avec les 4 ensemble...

Et puis Sara et Simona sont parties

et là BINGO !!!

Je me suis approchée, je leur ai demandé si je pouvais les prendre en photo ...elles se sont attrapées...et clic clic clic !! c'est dans la boite !!

Trop contente !! Je les adore toutes les 2 elles sont géniales !!!

Demain je vous montre mes achats !

Bisouilles

Votre cricri

DSCN0575

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai aussi connue à Dole les "italiennes" et nous avons sympathisés j'en garde un bon souvenir<br /> <br /> je continue ma visite sur ton joli blog<br /> <br /> talou
Répondre
C
Super ta photo!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Super !!! :) Par contre, je ne savais pas que Mme Chantilly était italienne !!! :) Bisous
Répondre
E
quelle chance tu as eu d'aller à Dôle j'aurai tellement aimé y aller!!! !!!<br /> <br /> Ah ces italiennes ..elles ont un talent fou!!! j'adore ce que fait Cécilia Votta..<br /> <br /> merci pour le partage d ela phot..
Répondre
M
merci pour la photo cricri, ce salon devait être génial, tu es chanceuse. montre nous vite tes achats. bisous
Répondre
Publicité