Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
13 novembre 2017

SAL mystère Noël 2017 : objectif n°4 vos photos

Bonjour mes petites brodeuses !

Alors nous voilà à l'avant dernière étape de notre SAL de Noël

Je vous montre les jolies photos que j'ai reçu...

Elles ne sont pas toujours dans l'ordre que je veux car le site fait apparemment ce qu'il veut comme il veut...grrrrr...!!

Je m'occupe de vous envoyer la dernire étape après !

Je vous embrasse

Votre cricri

 

 

ADELAIDE

Adelaide thorin étape 4

SYLVIE P.

Sylvie POulin étape 4

Yvette 

yvette canal tape 4  

ANITA

Anne Riverain étape 4

BRIGITTE

Brigitte Chemin étape 4

CANDICE

Candice étape 4

CHANTAL

 

chantal appertet étape 4

CHRISTIANE

christiane boiteux magie de Noël n°4

CHRISTINE

christine rissel étape 4

CLAUDE

claude cotrel étape 4

CLAUDINE

claudine luc étape 4

CLODIE04

clodie04 etape 4

DANIELLE

Danielle étape 4

GISOU

gisou 06 etape 4

JOSIANE P.

josane perreto etape 4

JOSIANE G.

josiane deigas

JOSIANE PERCELETTE

josiane percelette 32 etape 4

KARINE

karine luby étape 4

LAETITIA

laetitia guillon étape 4

EOLILU LILIANE

Liliane Eolilu- Etape 4

MARIE CHRISTINE K.

marie christine kalai étape 4

MARIE CHRISTINE P.R.

marie christine printz rioult étape 4

MARINA

marina étape 4

MONIQUE

monique Gillequin étape 4 (2)

MYRIAM

myriam schmutz etape 4

SANDRINE

sandrine chambonniere etape 4

SYLVIE M.

sylvie massay étape 4

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle étape!Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Super jolies toutes ces réalisations :) Bravo à toutes :) Bisous
Répondre
M
C'est tout joli ça ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous
Répondre
E
Bravo à toutes pour vos jolies versions<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
M
Bonsoir Cricri de beaux ouvrages avec cette grille si mignonne mes photos n'arrivent pas jusqu'à toi po grave !! hi hi elles sont sur mon blog !! bravo à toutes !! belle soirée Michèle01
Répondre
Publicité