Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
7 décembre 2017

Grille gratuite : Coeur de Sapin

Bonjour mes petite brodeuses chéries !

Alors peu présente ces derniers temps, à cause de mon travail qui me submerge,

je pense néanmoins à vous.

Je viens vous offrir un nouvelle petite grille rapide un peu design pour Noël qui s'appelle

""Coeur de Sapin""

Pour celles qui sont sur facebook : j'ai crée un nouveau groupe "Les amies de Damoiselles" 

où elle est à télécharger gratuitement dans les fichiers (colonne de gauche)

Pour les autres, demandez la moi par mail brindefille14@gmail.com

Brodée avec le fil nuancé "printemps" de chez Un petit fil...J'espère qu'elle vous plaira ! 

 

coeur de sapin photo

 

La semaine prochaine je serai en vacances !! plein de choses à vous montrer !! 

Je vous embrasse bien fort !

Votre cricri

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette nouvelle grille! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
C'est vraiment très joli, merci pour le cadeau :) Bisous et bon courage pour le boulot car en effet, je pense que l'approche des fêtes doit être bien rempli pour toi...
Répondre
C
Je vais y arriver...je suis fatiguée je crois snifff
Répondre
C
Rebonsoir il y avait une erreur dans l'adresse de mon blog.....<br /> <br /> Merci! Je pourrais la partager dans mon calendrier de l'Avent sur mon blog? Avec le lien vers ton blog bien-sûr <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Merci! Je pourrais la partager dans mon calendrier de l'Avent sur mon blog? Avec le lien vers ton blog bien-sûr<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité