Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
27 décembre 2017

Finitions SAL Noël 2017 selon Esperluette, Marina, Josiane

 Bonjour à toutes

de retour vers vous, je me rend compte que je délaisse mon blog, et que ça n'est pas bien...

Cette année, mon cadeau de Noël, c'est un bel ordinateur portable.

Du coup, je vais arrêter de piquer celui de mon mari. quand il ne s'en sert pas...je crois qu'il en avait ras le bol de voir de la broderie partout au milieu de ses cours et de ses dossiers !! hihihi !!....et du coup cela sera plus simple pour papoter avec vous sur le blog.

J'espère que vous avez passé un heureux Noël...pour moi tant que mon pti garçon ...m'enfin il a déjà 12 ans !! .... est à la maison,

c'est une vraie partie de plaisir !!

Côté broderie, je vous montre de très jolies finitions reçues ces derniers jours...

J'en ai reçu très peu...c'est dommage...

Et vous ? vous en êtes où dites moi 

A très vite ...je vous embrasse bien fort

Votre cricri

 

ESPERLUETTE  façon bannière

http://latelier-desperluette.com/

SAL magie de noel emmanuelle emmasauri finition

 

MARINA

façon petit tableau avec de la bande dorée collante tout autour...idée intéressante...

finition Marina sal noel 2017

 

JOSIANE

mis en forme sur une très jolie boite pour ranger les déco de Noël il me semble

http://lescroixdejos13.canalblog.com/

finition sal noel 2017 les croix de jos 2

finition SAL noel 2017 les croix de jos

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles finitions de ton SAL mystère!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
coucou cricri, bonne année à toi.<br /> <br /> bravo aux trois jolies finitions de ton modèle. moi j'avoue je n'ai pas eu le temps de broder le dernier objectif, du coup je la garde au chaud , je la finirais dès que j'aurais un moment et je ferais les finitions pour Noël prochain ! bisous cricri
Répondre
C
Génial ton cadeau de Noël et trop trop belles ces finitions de ta création :) Bisous et bonne année :)
Répondre
G
De bien belles réalisations!<br /> <br /> Super ton cadeau de Noël!
Répondre
H
de très jolies finitions ! Ma broderie attend toujours une idée pour la mettre en valeur. La boite de Josiane est super .... mais je ne sais pas faire ;-)
Répondre
Publicité