Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 mai 2018

A propos...grille gratuite Merci Maitresse

jeux-doudou-petit-coeur-sourire-personna-5800345-coeurs-d2d53-72746_big

Bonjour à toutes !!

Certaines d'entre vous la connaisse déjà...

Une petite grille toute simple, qui a eu beaucoup de succès l'année passée.....

dédiée aux enseignantes de nos chères petites têtes blondes  ^_^

Notez bien que pour les enfants qui ont un maitre, suffit de supprimer les "sse"

Je dis ça parce que mon mari est instituteur et que c'est hallucinant tous les produits pour les femmes instit...

...mais alors pour les messieurs...

c'est la croix et la bannière pour trouver un truc sympa !!!

merci maitresse ma fintion

 Si vous la voulez, elle est disponible en PDF sur facebook 

sur mon groupe  "Les amies de Damoiselles"

https://www.facebook.com/groups/761971620658801/

Pour celles qui n'ont pas Facebook me la demander par mail

brindefille14@gmail.com

 

Allé au boulot maintenant !!!!

bisous mes brodeuses chéries

Votre cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, jolie proposition pour la fin d'année , je souhaiterai recevoir la grille, merci par avance, bonne journée
Répondre
C
C'est super mignon.<br /> <br /> Qu'as-tu utilisé comme colle pour ce support métallique.<br /> <br /> Merci pour la réponse.
Répondre
S
Toujours aussi jolie bisous
Répondre
C
coucou Cricri,je veux bien cette belle grille,merci d'avance,bisous
Répondre
E
quelle belle idée que ce pot de crayons ..coloré et vraiment très beau bravo.. il y aura des maîtres et des maitresses très heureux! je n'ai plus d'enfants en âge de fréquenter l'école mais cela ferai un très beau cadeau pour la fête des mères?<br /> <br /> très bonne semaine
Répondre
Publicité