Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
17 mai 2018

Grille gratuite "Coeur Patchwork Printemps" + finitions

Bonjour à toutes !!

Vous vous souvenez le SAL de l'année dernière ? 

Alors maintenant pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de le faire, voici la grille gratuite

"Cœur Patchwork Printemps"


Si le coeur vous en dit, je pense refaire un SAL avec un cœur patchwork Automne ; peut être que vous y participerez

Je vous montre quelques finitions pour vous faire rêver ; merci à celles qui m'ont envoyé des photos de leur finition !! ....et merci de mettre aussi bien en valeur mes créations !!

Façon coussin  de CHANTAL

Chantal finition

Façon boite à secret - cartonnage d'Yvette

finition coeur patch yvette

Façon petite pochette par VIRGINIE

finition coeur patchwork Helly Véronique

façon pochette aussi pour AURELIE

finition SAL coeur patch Amélie

Si vous voulez la grille, 2 solutions :

Si vous avez facebook, elle est en libre service sur mon groupe  

" Les amies de Damoiselles "

Sinon demandez la moi par e-mail  brindefille14@gmail.com

 

Et maintenant ...au boulot les chéries !!!

Je vous embrasse

Votre cricri  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et c'est moi où je n'ai pas vu le coeur d'Automne passé ou bien j'ai raté une étape, sachant que j'ai été absente des blogs durant près d'un an !! :) Bisous
Répondre
C
Wouahou, mais les finitions sont absolument superbes, j'adore :) Bravo à toutes :) Bisous
Répondre
C
Tout plein de belles idées de finition!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Coucou, mon coeur a été brodé, mais pas encore monté. Je suis ok pour broder celui de l'automne. Par avance merci de cette superbe idée et je sais qu'il sera aussi joli que celui du printemps. Bonne soirée. Bise.
Répondre
M
J'adore ce coeur; puis-je reçevoir la grille svpl?<br /> <br /> Merci et je vous souhaite un très bon we sous le soleil tant attendu,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma
Répondre
Publicité