Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
7 février 2019

SAL Mme la Fée : Présentation des modèles

9esu4cw0

Tout d'abord, un petit mot de Catherine, alias Mme la Fée, au sujet de notre SAL, je cite :

"" Ravie de savoir que vous allez broder mes grilles en groupe...

je vous souhaite de bonnes petites xxx à vous toutes ! ^_^ ""

Catherine.

...oui, je l'avais contacté pour lui demander son avis sur la couleur de ma toile...et elle a été juste adorable !

°+°+°++°+

Et maintenant, voici les grilles choisies par les 15 participantes au SAL (moi compris)

ADELINE......BLANC COMME

mlf

 

CAYENNE WANDA........FOR SANTA

mlf

 

CHRISTELLE ..........MERCERIE à L'ANCIENNE

mlf

 

CLAUDINE.........BETISES DE CHATS

mlf

 

CLAUDINE et FRANCOISE .........LE SAPIN ROUGE

mlf

 

GERMAINE..........LA DOUCEUR DU JARDIN

mlf

 

ISA...PETITS COEURS DE NOEL

mlf

 

MARIE PIERRE CAILLOU...........JOYEUX NOEL

mlf

 

MARIE MATHILDE............NOEL EN ALSACE

mlf

 

MARIJO...PASSION FRAISE 

mlf

MARY................PASSION CHOCOLAT

mlf

 RENEE.....LE LAC GELE

mlf

SYLVIANE et CHRISTIANNE...........BIENVENUE CHEZ NOUS

mlf

 

STEPHANIE...........HANAMI

mlf

 

VALERIE et DAMOISELLES CROISEES ! ..........OSCAR

mlf

 

et voilà des merveilles en perspective !!

Rendez-vous le 15 Février pour les 1ères photos !

bisous les chéries

Votre cricri

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai commencé le "For Santa depuis longtemps mais pas la "force" de continuer. Wanda m'a parlé de votre blog et de votre SAL. Me permettez vous que je me joigne à vous afin d'essayer de terminer ce que j'ai commencé il y a quelque temps ? Merci de votre attention, et bravo à toutes<br /> <br /> Chris Brode
Répondre
C
Trop beaux tous ces modèles choisis :) Hâte de voir les avancées :) J'aime tellement les modèles de Mme La Fée :) Bisous
Répondre
C
Que de jolis modèles choisis pour ce Sal que tu organises. Bravo à toutes les participantes. Bonnes xxxx; Bise
Répondre
D
Bon courage car les MLF .... prendre son temps
Répondre
S
Que de magnifiques modèles bisous
Répondre
Publicité