Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 décembre 2019

Calendrier de l'avent : jour 1

noel retro

Bonjour mes petites brodeuses !

à partir d'aujourd'hui, c'est calendrier de l'avent !!

En effet, ma zuzu, mon amie Anne-Laure et moi-même, avons passées plusieurs mois à préparer un calendrier de l'avent, avec des choses faites mains et d'autres non...tout au long du mois, je vais vous présenter nos échanges...

 (visitez son blog lien en haut de la page "blog de ma zum's) 

Donc voici tous les colis que j'ai reçus : 

ensemble des cadeaux reçus

 

petites maisons

et voici ceux que j'ai envoyé : 

ensemble des cadeaux

°+°+°+°+°+°+°+

Chaque jour je dois ouvrir une petite maison, qui me dit quoi faire et quel cadeau ouvrir...

Pour Anne Laure, une devinette chauque jour pour qu'elle essaie de trouver le contenu...

+°+°+°+°+°+°

Aujourdhui, 1er jour

enigme 1

 

J'ai réalisé une pettte couronne d'entrée de porte en jolis pompons tout doux, légèrement brillants...j'ai rajouté des petites boules rouges et un noeud doré pour réhausser le tout ^_^

couronne pompon

J'ai reçu de mon côté un "December Daily"

...c'est une sorte de journal tout fait main en technique de scrap....

J'aurai une petite mission à remplir chaque jour, en + des petits paquets à ouvrir...Je peux aussi personnaliser mon album avec tous les éléments que je veux tout au long du mois de Décembre....comme des photos, des étiquettes, des tickets...

voici la merveille !!

daily couverture anne laure

 

page intérieur daily

page intérieure daily 2

page intérieure daily 3

daily couverture verso

 

Hâte d'être à demain !!!!!

Bisous bisous 

Votre cricri

gif sapin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là ! Quelle bonne idée !<br /> <br /> Et que de beaux cadeaux pour commencer ! <br /> <br /> Nous allons en prendre plein les mirettes ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Quelle belle idée ! J'adore la couronne...et le carnet c'est top ! Très bel échange pour ce premier jour. Bravo à toi et Anne-Laure .Bonne journée . Bises
Répondre
G
De bien beaux échanges à venir!<br /> <br /> Merci de nous faire rêver!<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
P
ça commence fort dès le premier jour! très belle idée ta couronne en pompons, le carnet est trop beau, tu vas pouvoir lui confier tes secrets! bisous et bravo à ttes les 2.
Répondre
E
waouh!!! j'adore l'idée des pompons!! pour la couronne..quant à ce carnet journalier une pure merveille!! oh la la !! bravo à toutes les deux bonne suite alors!! ça promet
Répondre
Publicité