Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
3 décembre 2019

Calendrier de l'avent : jour 3

noel retro 3

Je vous retrouve ce soir pour notre rendez-vous quotidien du calendrier de l'avent 2019.

Aujourd'hui, un peu de broderie et de feutrine dans ce calendrier...Anne-Laure a ouvert, un petite scènette romantique entre des zoïzo amoureux...

Modèle issu du magazine Mains et merveille, très agréable et facile à faire.

oiseaux amoureux 2

oiseaux amoureux 1

 

J'ai ouvert mon cadeau avec 2 boites faites maison à l'intérieur...

...et à l'intérieur des boites, 2 petits lutins dodus et poilus à accrocher dans le sapin...

Ils sont rigolos, et mon mari les a de suite adoptés sur son bureau !

boite à gnome

gnomes

 

voilà pour aujourd'hui ! 

et demain il se passe quoi alors ! ?

Bonne nuit

Votre cricri 

sapin de noel gif 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
deux jolies surprises !
Répondre
N
Magnifique ces petits oiseaux<br /> <br /> Bises naelle
Répondre
C
sont trop mignon les petits lutins, les oiseaux sont superbe aussi <br /> <br /> chouette le calendrier <br /> <br /> bisous <br /> <br /> chouppi
Répondre
C
Joli tout ça aussi :) Bisous
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
Publicité