Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
30 avril 2020

Petit ourson endormi -1-

Bonsoir mes ptites brodeuses 

Pour me faire plaisir, mon pti mari m'a offert une petite grille achetée sur Etsy.

Ce petit ourson endormi m'apaise beaucoup...

on a envie de lui papouiller sa ptite patoune, et de lui bisouiller sa grosse joue.

 

ourson qui dort modèle fini etsy

 

Une avancée conséquente...beaucoup de changement de couleur

mais c'est très agréable à broder...

On voit sa ptite truffe, son oeil et sa patte qui apparaissent...

 

ourson qui dort 1 avancée etsy

 

Suite au prochain épisode

Dormez bien 

Votre cricri

ourson qui dort

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello bisous , il est trop mignon ton petit ourson <br /> <br /> bisous <br /> <br /> chouppi
Répondre
C
Troooooooooop mignon :) Je comprends qu'il t'apaise :) Tu l'as super bien avancé :) Bravo :) Bisous
Répondre
M
Bravo, j'ai hâte de voir la fin
Répondre
C
Très bel ourson, les couleurs sont très belles ! bonne continuation !
Répondre
D
tu as déjà bien avancé !! Il est trop mimi<br /> <br /> Bon Ier mai
Répondre
Publicité