Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
14 octobre 2013

SAL Reine de Coeur - 1ère avancée -

reine des fées

Bonjour à vous mes amies !

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

Aujourd'hui, un autre SAL, celui de Passion Bonheur, mené par Magally.

Ce modèle est très beau, il a une certaine classe je trouve...

SAL Reine-de-coeur passion bonheur

Alors voici la 1ère avancée très simple et très agréable à faire :

PA115011

Voilà rendez vous à la fin du mois pour la suite...

Bel après midi à vous sous la pluie

bisous à toutes

votre cricri

pluie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique modèle !<br /> <br /> Bravo pour ce début !
Répondre
B
Qu'on lui coupe la tête!!!!
Répondre
M
Merci à toi pour ta participation !! Grâce à ce sal, j'ai découvert ton blog (et toi par la même occasion ^^) et j'en suis très heureuse !! Bisous magiques ♥
Répondre
G
Très jolie cette grille - moi j'aime bien le petit lapin blanc. ^^ Bises
Répondre
S
coucou ma belle,<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver sur la blogosphère.<br /> <br /> Point de croix et cie à changé pour canalblog aussi.<br /> <br /> J'ai vu que de très belles réalisations, comment trouves tu le temps de faire tout ça?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité