Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
8 mars 2014

Avalanche de photos !! pour MATSURI !!!

 

coucou doré

 

Tout d'abord MERCI à toutes celles  ( 65 tout de même!! si j'ai oublié quelqu'un mille excuses et dites le moi ) qui m'ont envoyé une photo de ma jolie MATSURI...

Je me régale de voir vos merveilles !!!

Encore de bons moments de broderie apparemment pour chacune d'entre vous, et cela m'enchante !...

Moi je vais me reposer un peu et broder...

Pour l'instant, je me bagarre quelque peu avec KEIRAN, Miss Avril...

...et donc à une quasi unanimité, la grille restera surprise.

...et les grilles de MARS !!!!! j'vous dit pas comme je les attend avec impatience !!!!

Stop j'arrête de papoter...Une avalanche de couleurs vous attend

Bonne ballade

Bisous

Votre cricri

 

barre rose brillante

 

Adeline Choupi 812

Adeline Choupi812

Annacréation

Anna création

Annawaelle

annawaelle

Anne Laure Billie Billule

Anne Laure Billie Billule

Arianne Vandermoten

Arianne Vandermoten

Babette Percevaux

Babette Percevaux

Béatrice Bisiaux

Béatrice Bisiaux

Bernie

Bernie

Cathy Guilbert

Cathy Guilbert

Cathypetro

cathypetro

Cécile Goulet

Cécile Goulet

Cécile Simonek

Cécile Simonek

Céline Lachal

Céline Lachal

Céline nedelec 351

céline nedelec 351

Chantaloux

Chantaloux

Chanty du Mexique

Chanty Mexique

Christelle 51

christelle 51

Christiane Anna 85

Christiane Anna 85

Christine Chevalier

Christine Chevalier

Claude Cotrel

claude cotrel

Clodie 04

Clodie 04

Cookie 74 Yvette

cookie 74 Yvette

Dominique Chapenoire

Dominique Chapenoire

Dominique Fichet

Dominique Fichet

Eliette

Eliettte

Elise Louloute 74

Elise Louloute 2074

Emilie Piraina

Emilie Piraina

Filv 74

filv 74

Françoise Babouchka

Françoise Babouchka

Helen 74

Helen 34

Ingrid Passebon

Ingrid Passebon

Jeannine Biancotto

jeannine biancotto

Kathy du Texas

Katy du Texas

Lolotte Chipote

Lolote chipote

Luc Datichy

Luc Datichy

Marie Jo Chonier

Marie Jo Chonier

Martine 31

Martine 31

Martine Mrs Mart

Martine - Mrs Mart

Martine Duc

Martine Duc

Maryse Ernoult

Maryse Ernoult

Maud Papillon

Maud Papillon

Mélanie Coastin

Mélanie coastin

Mélanie Ronse

Mélanie Ronse

Meryem

Meryem

Micado 076 Catherine

Micado 076 Catherine

Michèle de La Réunion

Michèle de La Réunion

Myriam Smith

mimi myriam

Mohican

Mohican 2

Monique L.

Monique L

Nadine Clause

Nadine Clause

Nathalie Henry

Nathalie Henry

Nathalie Malho 59

Nathalie Malho 59

Paty Ackermann

Paty ackermann

Pti bouchon du 39

Pti bouchon du 39

Sabine Horn

Sabine Horn

Sandrinetten

Sandrinetten

Sarcoch

Sarcoch

Scorpionnette 74

Scorpionnette74

Sofi 83

Sofi 83

Valéa 36

Valéa 36

Valérie Delvoet

Valérie Delvoet

Véro Houteville

Véronique Houteville

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe toutes ces versions, bravo à toutes
Répondre
C
Bravo les filles !
Répondre
L
Waouh elles sont toutes magnifiques !! Bravo à toutes <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Bravo à toutes ! C'est vraiment sympa de découvrir toutes les versions et de partager cette aventure . J'ai presque terminé Miss Mars ... Merci à toi . Bonne soirée et à bientôt pour la suite . Bises .
Répondre
N
sympa de nous montrer toutes cest petite poupée avec ses couleurs differentes
Répondre
Publicité