Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
29 mars 2014

SAL Reine de coeur : 4ème avancée

J'attend toujours vos photos de Shoun'shou Miss MARS

hop hop hop on se dépêche !!! il reste quelques jours !!!!

MERCI

imagecoeurtournant

Bonjour tout le monde !

j'espère que vous allez bien sous ce soleil qui nous honore de sa présence chaleureuse...

Peu présente ces derniers temps, oui je sais...

Je n'ai peut-être pas l'air comme ça mais je n'arrête pas...

Création de grille, des tas de ptites croix alignées, pénible rattrapage des SAL en cours...

+ d'autres bidouilles...

et des tonnes d'articles en retard avec des tas de trucs à vous montrer... 

imagecoeurtournant

Alors, aujourd'hui, la 4ème avancée du SAL Reine de de coeur, modèle de Passion Bonheur.

Le SAL est organisé par Magally

Rappel du modèle original :

SAL Reine-de-coeur passion bonheur

Avancée précédente :

PB105038

...et maintenant, sont venus se rajouter des ptits coeurs et le mot "reine" ; personnellement j'ai mis du rose à la place du blanc dans le "R" car ma toile étant claire, le blanc ça faisait trop trop moche...je vous laisse juger...

PB255063

Le modèle est sympa, il est vrai, mais je regrette tout ce remplissage un peu fastidieux...

Mais bon c'est un cadeau alors on se motive et on continue !

Pour l'instant, je m'en vais imprimer et commencer Miss Mai prénommé " DAKKO "que j'ai enfin fini d'arranger...j'ai un penchant pour cette grille dédiée à toutes les Mamans...mais bon pour la voir, il vous faudra

...patienter...

...ah ah ah !!!! patience mes poulettes

oui oui j'aime bien jouer avec vos nerfs

tire lalangue

Je vous souhaite un excellent week end ensoleillé

et vous bisouille bien fort

Votre cricri

bisous panda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça avance bien !
Répondre
M
Ta version est très jolie ma belle !! Gros bisous magiques ♥
Répondre
P
Ca avance très joliment ! Biz
Répondre
C
Tu avances ! Je suis contente j'ai fini fevrier et mars ! Les photos sont chez toi !!
Répondre
M
oupssssss <br /> <br /> j'ai pas mis ma photo <br /> <br /> mais je suis à jour <br /> <br /> bravo pour tes petites croix ma belle <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité