Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 avril 2014

Miss Avril "surprise" KEIRAN s'envole vers vous toutes !...

coucou pucca

Bienvenue aux nouvelles abonnées

et aux nouvelles participantes du SAL kokeshi

Les petites poupées voyagent aussi maintenant vers l'Espagne...merci Montse ^_^

barre noeud fraise

Les 163 grilles de KEIRAN (prononcez kéranne),  la malicieuse Miss Avril

du calendrier kokeshis se sont envolées vers vous ...

La grille est surprise alors j'espère que vous ne serez pas déçues...

Je me suis néanmoins rendue compte que j'ai écrit les mois de Mars et Avril de la même couleur...étant donné que je créée les grilles dans le désordre, je ne m'en étais même pas aperçue avant...j'espère aussi que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

envolée

Si vous ne recevez rien contactez moi brindefille01@sfr.fr ...et j'attend toujours vos photos de Mars...vous verrez elles sont superbes !!!   Bonne réception à toutes

Bonnes petites croix !!!

°°°°°°°°

Merci pour votre fidélité

Votre cricri

hearts018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes jolies, bravo à toutes. Merci à toi pour ce beau SAL, c'est trop chouette à réaliser.
Répondre
M
Désolée pour le retard, merci beaucoup pour ta grille, super jolie ! Bises
Répondre
C
J'adore la miss "surprise" d'avril. Je change la couleur du mois par un ton qui fait partie de la grille. Surprise... A+.
Répondre
M
Photo de mars déjà envoyée ...Grille d'avril bien reçue et commencée aujourd'hui . Cette belle aventure voyage avec tes charmantes kokeshis : bravo et merci ! Je compte changer la couleur du mois ...Bonne fin d'après midi . Bises !
Répondre
M
bien reçu <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité