Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
7 avril 2014

SHOUN'SHOU vos jolies photos !

bonjour dame fleur

Coucou à tout le monde !

Alors d'abord bienvenue dans l'aventure à Fanny de Suisse et à Aurélie, une toute jeune brodeuse !

Ensuite, un pti clin d'oeil et un gros bisou à Bernadette qui m'a envoyé la 1ère photo de Miss Avril KEIRAN !!

Puis, bravo aussi à Montse, amie espagnole, qui rattrape son retard, et qui inscrira les mois en espagnol !!! hâte de voir ça c'est juste une super idée !

Et enfin Merci à vous toutes de me faire partager vos ouvrages !! je suis super contente, je voyage au pays des couleurs...votre imagination et vos interpétations parfois surprenantes me ravissent !!!!

merci merci merci  mes poulettes, z'êtes des z'amours !!!!!

 

barre fleurs colorés

 

Allé cricri tais toi et fais place à la star du mois ! ^_^

Les voici les voilà les 57 photos de notre jolie Miss printanière Shoun'shou !

D'après vos petits messages, encore une grille agréable à broder, et figurez vous qu'il semblerait que la Miss nous ai apporté le printemps...

J'vous bisouille avant de vous montrer les photos, je file, j'ai rendez vous avec Miss Mai prénommée DAKKO...

Allé  !! zou !!! on y va... prenez en plein les mirettes c'est parti !

 

Adeline Choupi

Adeline Choupi

Annawaelle

Annawaelle

Anne Laure Billie Bilule

anne laure billie billule

Arianne Vandermoten

Arianne Vandermoten

Babette Percevaux

babette parcevaux

Babouchka Françoise

babouchka Françoise

Béatrice Bisiaux

Béatrice Bisiaux

Bernie

Bernie

Carine Desgué

Carine Desgué

Cathy Guilbert

Cathy Guilbert

Cécile Goulet

Cécile Goulet

Céline Lachal

Céline Lachal

Céline Nédelec 351

Céline Lemoigne-nedelac 351

Cécile Simonek

Céline Simonek

Chantaloux

Chantaloux

Chanty du Mexique

Chanty - Mexique

Christelle 51

Christelle 51 du Var

Christine Chevalier

Christine Chevalier

Claude Cotrel

Claude Cotrel

Clodie 04

Clodie 04

Cookie 74 Yvette

Cookie 74 Yvette

Dominique Chapenoire

Dominique Chapenoire

Dominique Fichet

Dominique Fichet

Eliette

Eliette

Emilie Piraina

Emilie Piraina

Filv 74

Fil v 74

Gisèle Lebrun

gisèle lebrun

Ingrid Passebon

Ingrid Passebon

Jeanna

Jeanna

Kathy texas USA

Katy Barton texas usa

Lolotte Chipotte

lolotte chipotte

Louloute 2074

louloute 2074

Luc Datichy

Luc Datichy

Mapaule 04

Mapaule 04

Marie Candy Rose

Marie Candy Rose

Marie Jo Chonier

Marie Jo Chonier

Marie Josée Mahieu

marie josée mahieu

Martine 31

Martine 31

Martine Duc

Martine Duc

MARTINE Mrs Mart

Martine Mrs Mart

Maud Papillon

Maud Papillon

Mélanie coastin 02

Mélanie Coastin 02

Michèle - Michoubidou 179

Michèle-Michoubidou 179

Mohican

Mohican Maryse

Montse

Montse

Myriam Smith

Myriam Smith Mimi

Nadine Clause

Nadine Clause

Nathalie Henry

Nathalie Henry

Patyackermann

Patyackermann

Pti bouchon du 39 Stéphanie

Pti bouchon du 39 Stéphanie

Sabine Horn

sabine horn

Sarcoch Sarah

Sarcoch

Sofi 83

sofi 83

Valéa 36

Valéa36

Valérie Delvoet

Valérie Delvoet

Vrobrode

Vrobrode

Véronique Houteville

Véronique Houteville

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Peu importe la façon dont on les décline, les kokeshis restent toujours aussi jolies !!! pour ma part, elles sont plutot en porcelaine froide...
Répondre
S
Que de superbes réalisations...Félicitation à toutes.<br /> <br /> Bizz cricri
Répondre
M
ah ah je vois que plusieurs copinettes ont fait comme moi pour la barrière <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bravo les filles vos Miss de mars sont superbes
Répondre
M
Bravo les filles vos Miss de mars sont superbes
Répondre
Publicité