Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
12 octobre 2014

Dites moi tout sur Miss Novembre

 

parapluie automne

 

Coucou à tout le monde !!!!!!!!!

Bon j'ai bossé tout l'après midi...pffff...kokeshi de novembre terminée !!  

Enfin ! j'ai bataillé !...je n'avais aucune inspiration...

Est ce que ça vous dit de voir l'élaboration de Miss Novembre ?

de voir comment je créé ces petites poupées que vous aimez tant...

le dessin de départ, la réalisation sur le logiciel, la broderie ?

Dites moi tout !!

bar-feuille5

 

Sinon,

Elle s'appelle KINOKO...ça veut dire champignon...  

Elle a de la compagnie féminine, et tout le monde se gèle sous la pluie 

  Bientôt la photo ! 

Bisous mes petites chéries

Votre cricri

a-bientot-feuille-automne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien sure je veux voir car je sais qu'elle seras superbe et vu comme tu a galérer bisous et montre nous j'ai hate de voir bisous bisous
Répondre
M
Ha oui volontiers , je serais moi aussi heureuse de voir comment tu crées ces jolies kokeshis ! Merci pour ton travail et ta patience . Pas évident quand l'inspiration manque.... mais je suis sûre que kiniko ( On aura appris quelques mots japonais en plus !) sera aussi réussie que ces petites soeurs ....J'ai hâte de la découvrir . Bravo à toi et bonne semaine ! Bises .
Répondre
Mais bien sûr que je veux la découvrir, elle doit être tout aussi jolie que les précédentes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Oui,oui!!! Comment fais-tu?<br /> <br /> J'imagine que c'est du travail, mais si le mystère de la création pouvait être levé, cela me ferais plaisir.<br /> <br /> Merci pour ton partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour cricri<br /> <br /> Bien entendu nous voulons voir ta nouvelle Miss mais nous sommes impatientes de voir ntre petite écoloère de Septembre<br /> <br /> Peut être l'as tu oubliée à la sortie de l'école ! bises et à bientôt
Répondre
Publicité