Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2015

Avent jour 23 : "" Un gallure qui a de l'allure ""

Ce jour j'ai reçu de jolis ciseaux avec 3 échevettes de fils DMC dans les tons ...je vous le donne en mille !! rooooose !!!!

...oui oui j'adore le rose j'vous dit !  ^_^

Bon le hic c'est que les ciseaux ben je les ai déjà...pas grave je vais les utiliser qaund même...

Merci ma zuzu !

P1016074

De mon côté, j'ai envoyé un mignonnet petit chapeau, ou gallure en argot, décoré par mes soins, avec amour et application ...

Très agréable à faire très facile aussi...le tout en feutrine bien sur ! ma nouvelle lubie !...

PB255893

PB255892

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolis, et les ciseaux, et le porte-aiguilles :) J'adore :) Bravo :)
Répondre
S
de sublime cadeaux de quoi faire de belles créas toute l'année bisous
Répondre
C
un échange tout rose ^^<br /> <br /> j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité