Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 avril 2015

SAL Gourmandise 2 : Macaron Praliné

macaron praliné

Bonjour à toutes

j'espère que vous allez bien !

...je ne suis pas très présente en ce moment à cause de mes horaires de travail, mais d'ici 15 jours, je devrai pouvoir revenir vous saluer plus souvent...

Je continue ma collaboration sous forme de SAL, avec Nadège, Nathalie, Danielle, Vanessa et Myriam, une petite nouvelle à qui je souhaite la bienvenue ^_^

Aujourd'hui 2ème avancée, un joli macaron praliné est venu s'ajouter à la framboise déjà très appétissante...!

P2246150

...ça me donne envie d'essayer d'en faire, j'ai regardé quelques recettes, mais bon ça ne m'a pas l'air évident...

voici les ouvrages de mes co-saleuses

Macaron de Nadège

sal NADEGE 2

Macaron de Nathalie

nathalie 2

Macaron de Vanessa

SAL CLARA 2

Macaron de Danielle

Macaron de Myriam (en attente de nous ratrapper)

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon Lundi de Paques

Bisous mes chéries

Votre cricri

macaron praliné 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
heu j'en prendrai bien un :)<br /> <br /> jolies toutes ces avancées<br /> <br /> bisous Cricri
Répondre
C
miam z'ont l'air délicieux :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
G
J'ai pris mon aiguille magique samedi et je viens de terminer le rose, je t'envoie une photo cette semaine. Gros smackkkk<br /> <br /> Myriam
Répondre
C
Une gourmandise très appréciée... Miam! Miam!<br /> <br /> Bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
C
Sympa ces avancées :) Bisous et bon courage pour le boulot :)
Répondre
Publicité