Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
4 mai 2015

Passion Fraise - avancée n°9 -

panier de fraises

Coucou tout le monde !

j'espère que vou allez bien !!!!

Je vais essayer d'écrire un peu plus souvent car j'ai plein de choses à vous montrer....

J'ai pris la résolution de finir d'anciens ouvrages inachevés....

Les plus anciennes d'entre vous s'en souviendront peut être ?!

Affaire à suivre donc...

frise-coeurs-

Aujourd'hui, encore une avancée de mon Passion Fraise

que j'ai repris avec la SAL Mme La Fée de mon ptit ange...

Nouvelle avancée avec la fraise coupée en 2 en bas :

P3246156

P3246157

Encore 2 avancées et ça sera terminé !!!!!

je suis trop contente....

A très bientot pour la suite !!

Bisous à toutes

Votre cricri 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> je voudrais savoir si vous auriez encore cette frille qui m'attire beaucoup<br /> <br /> merci
Répondre
S
super bonne continuation bisous bon dimanche
Répondre
C
mais tu m'a pas envoyer la photo ??? <br /> <br /> la prochaine fois t'oublie pas hein ^^<br /> <br /> bisous bisous ma cricri et bravo pour ton avancé
Répondre
C
Oh trop beau et tu as bien fait de le reprendre :) Bon courage, la fin est proche :) Gros bisous :)
Répondre
B
Bluffée par le réalisme de cette fraise!! Il ne manque plus grand chose finalement. Tu tiens le bon bout.... après, plus que la finition... pas toujours le plus simple d'ailleurs!! Bisou ma Zuzu!!
Répondre
Publicité