Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
5 juillet 2015

Ce n'est qu'un au revoir...

Salut mes ptites brodeuses chéries !

J'espère que vous n'avez pas trop trop chaud...ici on cuit...

La factrice que je suis (en voiture) est mise à rude épreuve...

parasol

...alors je viens vous voir, car je met en pause d'été mon blog...


Mon pti garçon est à la maison tout le mois...on va en profiter...


Pour le SAL de Noel les inscrites, ne vous inquiétez pas (pas eu le temps de confirmer à toutes pour l"instant)


Très bonnes vacances à toutes...Je reviens début Août
Bisouilles mes ptites brodeuses chéries

Votre cricri

.....Prenez soin de vos animaux....

......

abandon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances profite en bien bisous
Répondre
M
Profites bien de ton fils et bonnes vacances à toutes, bisous cricri
Répondre
C
a très vite ma cricri et bon courage avec cette chaleur<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
profites de ton bonhomme <br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
C
bonne vacances à vous, et profitez bien de votre petit, ils grandissent trop vite mieux vaut en profiter dès qu'on le peux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
Publicité