Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
4 août 2015

La fin des vacances...

home sweet home

Coucou mes ptites brodeuses !

 Bon les vacances sont terminées....bah oui ça va trop vite...

A peine le temps de s'habituer.

Mais je suis très contente d'être de retour parmi vous...

Vacances fraiches en Normandie, pas trop bronzée lol !

..du coup j'ai brodé et trouvé des idées de grilles à vous proposer !!!

Héééééé   voui....même en vacances je pense à vous.

...et comme à chaque fois plein de choses à vous montrer...j'ai reçu de jolies photos, je suis fière de vous vous travaillez très très bien dites donc !!!

...et vous ? tout va bien j'espère....

Bisous bisous

Votre cricri

coeur volant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour moi aussi séjour en Normandie et petit tour au Festival du lin au BOURG DUN (à voir)puis visite à l'usine BOHIN (les aiguilles nos grades amies!! )<br /> <br /> Et maintenant ... au travail Annie
Répondre
V
Bon retour ma belle, et j'ai hâte de voir tout ce que tu nous prépares.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
C
bon retour ma cricri :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
contente que tu sois rentrée.... J'ai hâte de voir toutes ces choses dont tu parles.<br /> <br /> courage pour la reprise. bizz
Répondre
C
Super de te revoir et encore un joyeux anniversaire :) Gros bisous :)
Répondre
Publicité