Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
18 mai 2016

New York : Donnez moi un " R " !!!

 

art_deco_poster_new_york

coucou les filles !!

...héééé...tadam !!!!!....
Voici le "R" en bonne et due forme.

Je suis contente, j'ai encore une lettre et après finition.


L'anniversaire de mon fils est le 21 Juin, je suis dans les temps !!!!

!!!!you ouuuuu !!!!

Après, j'attaque sérieusement le futur SAL de Noël...

J'espère que vous allez bien !

J'vous embrasse

Votre cricri

DSCN0053

DSCN0052

DSCN0055

DSCN0056

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, serait il possible d avoir la grille de new York en vous remerciant. Mon fils serait tellement content. Bonne soirée
Répondre
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
C
De plus en plus beau!! C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
sublime modèle quel beau travail bravo a toi tu tiens le bon bout bisous
Répondre
C
Elle est superbe cette broderie.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée
Répondre
Publicité