Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
24 mai 2016

Grille gratuite : "" Merci Maitresse "" /free pattern : Thanks Teacher

maitresse

Dans nos souvenirs, nous avons tous l'image d'une maitresse

ou d'un maitre qui nous a marqué,

par sa gentillesse, son sourire, ...ou même sa sévèrité...

Tous ces enseignants méritent un grand merci pour l'instruction, les valeurs, la motivation, le soutient, et parfois aussi le grain de folie qu'ils transmettent à nos petites têtes blondes...

Alors, une petite grille pour leur dire merci, juste un petit geste qui va rester...

 -- ici utilisée sous forme de pot à crayon --

Si votre enfant a un maitre, suffit de décaler de quelques points le mot maitresse vers la droite, et de ne pas broder le "sse"...

Grille disponible à la demande UNIQUEMENT à cet email

Free pattern on demand at this email

brindefille01@sfr.fr

Je vous embrasse bien fort

Votre cricri

DSCN0068

DSCN0062

DSCN0061

DSCN0063

DSCN0064

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai beaucoup la grille pour un cadeau à faire d'urgence pour la maîtresse à Noël.<br /> <br /> J'ai essayé de faire une demande par mail, mais ç ne fonctionne pas.<br /> <br /> Est-il encore possible d'avoir cette grille?<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
V
Bonjour je découvre et j’aimserai bien recevoir cette jolie grille si cela est toujours possible...<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
C
Bonjour, je souhaiterais aussi avoir cette grille, j'adore. <br /> <br /> Je vous ai envoyer un mail la semaine dernière mais j'ai pas eu de réponse.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Cette grille est vraiment très jolie et ferai un beau cadeau pour les maîtresses de mes filles. Serait il possible d'avoir la grille svp<br /> <br /> Merci
Répondre
C
bonjour je trouve cette grille vraiment sympa pour remercier la maitresse de mon petit garcon surtout pour la premiere annee<br /> <br /> j'aimerais bien avoir cette grille svp en vous remerciant a l'avance<br /> <br /> bonne continuation et merci beaucoup de votre gentillesse
Répondre
Publicité