Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
20 janvier 2017

Des nouvelles ....et Calendrier de l'Avent...brodé...15...

Bonjour mes petites chéries !!

bon...pas la patate cricri...c'est le moins que l'on puisse dire...

Accident du travail le 26 Décembre...cheville en vrac...puis ancienne blessure du genou qui se réveille...

2  IRM de prévu...je suis inquiète, vraiment très inquiète...

Mais bon pas trop le choix....

Je suis à l'arrêt depuis le 26, et je tourne en rond comme un lion en cage...je n'ai AUcuuuuune !!!! patience !!!......

°+°+°+°+°+°+°+°+°+°

Du coup je fais quoi ?   Bah !!! je brode pardis !!!! ...

et je dessine aussi...d'ailleurs le futur SAL de Noël est en bonne voie...

Y participerez-vous ?

°+°+°+°+°+°+°+

Je continue, par ailleurs, sur ma lancée de mon calendrier de l'Avent...

Certains, les + pessimistes,  diront que je suis  "très en retard sur Noël 2016" , et les autres, les + optimistes, diront que je suis "très en avance sur Noël 2017"

Tout est question de point de vue !! lol !!!

Alors voilà 10 nouveaux amis...et la vue générale... j'adore !!

Je vous embrasse bien fort

Votre cricri

Une vue générale des 15 tableaux

DSCN0448

Fitzwilliam la grenouille mélomane

DSCN0438

Sophie, demoiselle écureuil, qui n'a pas prévu de lacher sa grosse noisette !!

DSCN0439

Colin, le bel oiseau cardinal, a trop froid ! Il ne sortira pas de sa maison aujourd'hui !!

DSCN0440

Cassie, vous propose un bon lait chaud et quelques cookies...des amateurs ?

DSCN0441

 Rascal, le raton laveur, accro aux cookies !

DSCN0442

Gigi la girafe...bien pratique une girafe pour déposer l'étoile tout en haut du sapin !

DSCN0443

Hamilton, bel étalon tout sourire, vainqueur de la course !

DSCN0444

Rémi, le petit lapin, s'est trouvé une cachette pour guetter le père Noël !

DSCN0445

Larry le lion, qui vous présente ses couronnes de roi des animaux !

DSCN0446

Odette la chouette

il faut regarder sur la vue d'ensemble

.....impossible à charger...j'en ai marre, marre, marre de canalblog !!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, il est top :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
J'adore ce calendrier de l'avent!! Super sympa. Bon courage à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
courage j'espère que tu vas vite te rétablir.<br /> <br /> le calendrier oui je l'ai commencé par le numéro 1 mais je les brode tous séparement pour les mettre par la suite sur des petits sachets individuels en tissu. c'est un cadeau pour mes 2 nièces. bien entendu il va falloir que je les garnisse !!
Répondre
C
Un calendrier très coloré, j'aime.<br /> <br /> Bises et bonne continuation
Répondre
M
Coucou cricri, tu vas mieux ? Moi aussi je brode ce calendrier pour Noël 2017. J'ai fais les 8 premiers numéros
Répondre
Publicité