Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
27 mai 2017

Salon Broderie de Dôle 2017- photos

Coucou à toutes !!

Un petit reportage photo comme promis

C'était de la folie ! je ne savais plus où donner de la tête !!!


Très heureuse d'avoir rencontré et d'avoir pu discuter avec toutes ces créatrices, et toutes les passionnées des différents clubs.


Très heureuse d'y avoir enfin rencontré Michèle - la poulette brodeuse - avec laquelle nous avons bien discuté, ri et partagé

Je ferai un autre article pour vous montrer mes achats...et ma super rencontre avec les créatrices italiennes.

Plein les mirettes mes petites chéries...j'ai mis quelques légendes....bonne ballade

Votre cricri

°+°+°+°+°+°+°

STICKKUNST - Allemagne

DSCN0548

BROD ET PATCH ....BEAUCOUP DE BRODERIE AU RUBAN...SUPERBE !

DSCN0549

DSCN0550

DSCN0551

UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE...avec des madames devant ....lol....

DSCN0552

L'R DE RIEN...UNE SUPERBE DECOUVERTE !!! JE NE CONNAISSAIS PAS J'AI ADORE !!!!! ...AVEC UNE CREATRICE SUPER SYMPA !! Elle est planquée derrière, elle ne voulait pas que je la prenne en photo !! lol !!!

DSCN0553

DSCN0554

DSCN0555

DSCN0574

CLUB de broderie .....DEUX MILLE ET UNE CROIX ....EURE NORMANDIE

DSCN0556

DSCN0557

CLUB de broderie ....POINTS DES VILLES CROIX DES CHAMPS

à RACRANGES en MOSELLE

DSCN0558

DSCN0559

DSCN0560

MERCI A NATHALIE (debout à droite) DE M'avoir EXPLIQUE LE FONCTIONNEMENT DU CLUB, vraiment TRES INTERESSANT !!

DSCN0561

MME CHANTILLY ....MA CHOUCHOUTE JE L'AVOUE....

JE VOUS EN REPARLERAI DANS LE PROCHAIN ARTICLE....TELLEMENT ADORABLE !!!

DSCN0562

DSCN0563

SERENITA DI CAMPAGNA....CECILLIA VOTTA...

JE CONNAISSAIS MAL ...ET MAINTENANT J'ADORE !!!

BEAUCOUP DE POESIE DANS SES MODELES ......

DSCN0564

JOLI TAMBOUR....SUPER SYMPA AUSSI ....

DSCN0565

DSCN0566

CLUB ...LE PASSE RETROUVE ...

A PERRONAS DANS L'AIN-RHONE ALPES...JUSTE A COTE DE CHEZ MOI

ELLES VONT DEMENAGER PLUS PRES DE CHEZ MOI ENCORE...

JE SONGE A REJOINDRE LEUR CLUB....

 

DSCN0567

DSCN0568

DSCN0569

DSCN0570

CLUB .....POINT DE CROIX BOURGUIGNON à DIJON

TOTALEMENT BLUFFEE PAR LEURS CREATIONS....

SPECIALEMENT PAR LE  MELANGE POINTS DE CROIX / PATCHWORK

MERCI à FRANCOISE DE M'AVOIR ACCUEILLIE ....UN ANGE PASSIONNE  !!!

DSCN0571

DSCN0572

UN DES PLUS BEL OUVRAGE DU SALON  A MON AVIS....

DSCN0573

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!! Merci pour ce beau reportage! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Whaouuu...je suis impressionnée par tous les exposants. Un très joli salon de broderie. Bises
Répondre
L
sympa ce salon<br /> <br /> quelle chance d'y avoir été !!<br /> <br /> beau reportage merci biz
Répondre
L
c est superbe merci pour les photos
Répondre
M
on en prend plein les yeux, des vraies merveilles, merci pour les photos, l'r de rien j'adore aussi j'en ai brodé un déja
Répondre
Publicité