Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
29 mai 2017

Ouverture Inscriptions SAL de Noël 2017

ouverture des inscriptions pour le SAL mystère de Noël 2017


ATTENTION !!!!!  UNIQUEMENT PAR E-MAIL 


brindefille01@sfr.fr

Titre : Magie de Noël


Début le 15 septembre - 1 étape tous les 15 jours


5 ou 6 étapes (pas encore sûre de moi)
100pts hauteur X 150pts largeur (format paysage)
Si vous avez des questions n'hésitez pas

c'est parti

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne bien envie, mais je ne pourrais pas tenir les délais, vu que je suis enceinte et que je vais accoucher début novembre normalement et que j'ai 3 tonnes d'encours et de finis à finitionner... Mais j'ai trop hâte de découvrir les avancer, au fur et à mesure :) Au fait, j'y pense, mais je n'ai toujours pas reçu la dernière étape de ton coeur, mais peut-être est-ce normal car tu étais bien prise ces derniers temps et je ne t'en veux pas du tout :) Gros Bisous :)
Répondre
C
coucou, trop tentant, je m'inscris . Merci. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
M
Mail parti <br /> <br /> Bonne aprèm <br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
bonjour cricri mon mail est parti pour la participation<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
J'ai tellement aimé l'autre que je participe volontiers.<br /> <br /> J'envoie le mail ce soir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité