Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
30 mai 2017

Pour les maitresses/maitres des petits...

Inscription au SAL mystère de Noël 2017 ouverte par mail brindefille01@sfr.fr

60 inscriptions en à peine 2 jours !!

Vais-je exploser les compteurs des participantes ?

maitresse-fleurs

Bonsoir mes petites brodeuses !!

Si cela vous intéresse, pour les maîtresses/maîtres de vos enfants,

je vous propose cette petite grille rapide.


Créé l'année dernière, je vous la propose à nouveau cette année
Promis l'année prochaine j'en ferai une autre


Par mail brindefille01@sfr.fr

Votre cricri

maitresse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je serai intéressée par la grille pour avoir le temps de la broder pour ma fille pour l'an prochain <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> mon mail camelea92@hotmail.com
Répondre
C
Très sympa cette grille! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Les enfants sont grands, mais peut-être prendre le temps pour mes petites filles! ou Même peut-être pour ma fille instits!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais palus où j'en suis pour l'inscription au SAL de Noël!
Répondre
M
Bonsoir Cricri elle est mignonne cette grille belle soirée bisous Michèle01
Répondre
C
bonjour moi je veusx bien elle est joli cette grille merci
Répondre
Publicité