Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
26 novembre 2018

Un SAL médiéval

 

Festival-Medieval-Landiras

Coucou les brodeuses !

Pour celles qui ne le savent pas déjà, je suis passionnée depuis longtemps par le Moyen Age, et en particulier la chevalerie, l'architecture, la royauté, et les armes de l'époque...

J'ai dans mon salon une reproduction d'épée du 14ème siècle, ayant appartenue à Edouard III d'Angleterre "le prince noir". J'ai d'ailleurs demandé au père Noël, une nouvelle épée...Excalibur du mythique roi Arthur ? la Joyeuse du roi guerrier Charlemagne ? celle de l'héroïque William Wallace ? ......bref......


Donc, c'est entraînée dans sa course par ma cop's Agnès...

...que me voilà de retour dans un SAL médiéval, dont les murs et les tours ont attiré l'attention de la Damoiselle que je suis 


Vous allez découvrir avec nous, ce que cachent les différentes pièces de la batisse !! ...

Je commence ma 1ère croix aujourd'hui ! 

Créé par Tiny Modernist (américain d'après ce que j'ai compris), et diffusé par Lakeside Needlecraft...

Toile et grille sur la boutique de Lakeside https://www.lakesideneedlecraft.co.uk/mythical-medieval-man…

medieval mansion

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures brodesques

Je vous embrasse

Votre cricri

étendard jeanne

ci-dessus un des blason de Jeanne d'Arc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir ton début !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon SAL ! J'ai déjà hâte d'en voir les avancées !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit ****
Répondre
P
Tu as raison de broder les thèmes qui te passionnent, bon sal je suivrais tes avancées, bisous.
Répondre
G
Bon SAL! mais je n'ai rien compris au lien!!! LOL!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Bon sal ,médiéval je suivrais tes avancées avec plaisir bisous
Répondre
Publicité