Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
5 décembre 2018

Je cherche de l'aide....

Coucou mes petites brodeuses !

Aujourd'hui pas de broderie, mais je vous demande un peu d'aide pour ma nièce et ses élèves de CP

Je relaie l'info, et si vous avez des questions n'hésitez pas en commentaires ou par mail : brindefille14@gmail.com

Merci pour eux !!

"" Bonjour ""

Je suis professeur des écoles dans la Manche. J'enseigne en CP/CE1 à Saint-Lô.
J'ai lancé un projet dans ma classe : faire découvrir les cinq continents et leurs pays à mes élèves.

Nous aimerions recevoir des cartes postales du monde entier pour pouvoir les étudier.


Voilà pourquoi je fais appel à vous :

--> Si vous habitez ou partez en vacances quelque part en dehors de la France, si vous connaissez quelqu'un à l'étranger, vous pouvez donc nous envoyer une petite carte postale représentative du pays. 

Sur la carte postale, les personnes peuvent y inscrire, pourquoi pas, une petite devinette ou une phrase dans la langue du pays, ce qui permettra d'éveiller la curiosité des élèves.

Si notre projet vous intéresse, prenez-y part ! Écrivez-nous à l'adresse suivante :

École Les Palliers
Classe de Mme Tapin (CP-CE1)
2 rue des Boujoineurs
50000 Saint-Lô

FRANCE

Nous comptons sur vous 
N'hésitez pas à partager ou en parler à des personnes à qui vous pensez. 
À tous, merci !

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa comme projet :) Bisous
Répondre
D
Coucou Cricri<br /> <br /> C'est une belle aventure avec ces petits loups!<br /> <br /> Je ne pars pas à l'étranger, mais je vais voir autour de moi qui sais!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Désolée Christine mais je passerai bien 2 jours en Allemagne mais en juillet prochain seulement. Je pense qu'il sera trop tard.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité